Téléchargement Gratuit

Suivez les étapes pour supprimer Virus, Spyware et Malware.

Téléchargez le logiciel à partir d’ici, installez-le et lancez-le après quoi vous l’afficherez, l’interface suivante. Ici, vous pouvez trouver trois options de numérisation différentes: analyse rapide, complète et personnalisée.

L’analyse rapide identifie les logiciels espions et les menaces malveillantes existantes dans le système pour être supprimées. Et avec l’option propre, les infections identifiées pourraient être nettoyées.

Pour que les infections à spyware détectées soient supprimées en permanence, vous devriez sélectionner l’option «récupérer» présente sur l’interface principale de l’application comme indiqué dans la fenêtre donnée.

Cliquez sur le bouton “Récupérer” qui s’ouvre qui montre les entrées malveillantes à nettoyer. Sélectionnez ici toutes les options, puis appuyez sur l’option Supprimer pour que les entrées soient complètement supprimées.

Étant donné que les logiciels espions et les logiciels malveillants branchent votre système, vous pourriez avoir un problème lors du téléchargement ou de l’installation de l’outil automatique de suppression de logiciels espions du site. Dans le cas où vous rencontrez des problèmes avec le téléchargement ou l’installation de l’outil de suppression en raison des messages d’erreur inattendus, vous devez suivre les directives ci-dessous avant d’installer le logiciel de suppression de logiciels espions.

Tout d’abord, vous devez redémarrer votre système Windows en mode SÉCURITÉ. Avant de le faire, il est conseillé de noter http://www.uninstallspyware.org/free_download sur un document car lorsque vous démarrez un PC en mode sécurisé, les pages précédemment chargées dans le navigateur Web sont fermées.

Si vous ne savez pas comment redémarrer Windows en mode sans échec avec réseau, suivez les étapes ci-dessous:

Appuyez sur le bouton F8 après avoir redémarré votre système.
L’option Mode sans échec avec réseau s’affiche
Appuyez sur Entrée et Attendez qu’elle soit chargée.
Une boîte contextuelle apparaît demandant de continuer en mode sans échec.
Appuyez sur YES et continuez la navigation en mode sans échec.

Si vous cherchez plus d’informations sur Comment démarrer Windows en mode sans échec, visitez le site officiel de Microsoft. Pour en savoir plus CLIQUEZ ICI … !!!

Lorsque le branchement de logiciels espions ou de logiciels malveillants entre dans votre système, il est probable que les paramètres système et de registre ne permettent pas à l’utilisateur d’effectuer une navigation appropriée et éthique de certaines pages Web et vous trouverez des messages d’erreur contextuels de PAGE NOT FOUND lors de la visite de ces sites. Afin de résoudre ce problème, vous devez supprimer le problème du serveur proxy causé par les logiciels espions à l’aide des étapes ci-dessous:

Accédez à Internet Explorer et appuyez sur Outils → Appuyez sur Options Internet et l’image suivante s’affiche.

Maintenant, appuyez sur Option de connexion.

Passez à l’option Paramètres LAN.

Décochez la case intitulée Utiliser un serveur proxy pour le LAN et appuyez sur OK.

Lorsque les étapes mentionnées ci-dessus sont terminées, le serveur proxy est désactivé avec succès et maintenant vous pouvez facilement naviguer sur n’importe quel site Web sans aucun problème. Maintenant, ce que vous devez faire est de redémarrer votre ordinateur et de télécharger les utilitaires suivants pour la suppression complète de Spywares:

Une chose est également importante, c’est-à-dire, chaque fois que vous essayez de télécharger l’outil de suppression, vous recevrez un message d’avertissement indiquant que le téléchargement de ce fichier peut nuire à votre système. Il est conseillé d’ignorer ce message. Parce que, ce message d’avertissement est juste une formalité par les navigateurs Web.

Télécharger, installer et exécuter l’outil FixNCR: – Vous pouvez facilement installer cette application gratuite sans aucun problème. Lorsqu’il est installé dans le système, l’outil désactive le virus existant dans votre PC Windows en ajoutant simplement certaines valeurs dans l’Éditeur du Registre de Windows et tout ce que vous devez sélectionner est un OUI pour les messages d’avertissement de registre que vous obtenez lors de la procédure d’installation.

Télécharger Speedy PC Pro Tool: Avec Spyware dans le système, vous avez modifié les paramètres de registre qui ralentissent comparativement votre système Windows. Avec le téléchargement de ce logiciel, les entrées de registre Windows sont restaurées, ce qui permet de résoudre tout le problème lié aux performances et améliore Windows Speed.

Téléchargez l’outil automatique de suppression de chevaux de Troie: téléchargez et exécutez le logiciel de l’outil de suppression de logiciels espiaux pour éliminer complètement le Spywares et la connexion de logiciels malveillants à partir de votre PC Windows et supprimer tous les fichiers malveillants qui rendent votre Windows propre et sans problème. Exécutez les mises à jour automatiques du logiciel pour protéger votre Windows contre toute attaque future de Spyware. Avec l’aide de cet outil, votre système est exempt de virus et d’autres connexions de virus malveillants.

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 10.0/10 (1 vote cast)
Téléchargement Gratuit, 10.0 out of 10 based on 1 rating